Home Politique Afrique Cameroun > Cité Balnéaire: René sadi fait le tour des medias les plus representatifs
Afrique - Médias - 2 semaines ago

Cameroun > Cité Balnéaire: René sadi fait le tour des medias les plus representatifs

Le ministre de la communication était en visite vendredi à Douala. Il est allé toucher du doigt, les réalités professionnelles de certains médias.

C’était une journée marathon pour le patron des médias camerounais. Le membre du gouvernement a visité les chaînes de radio et de télévision reconnues pour leur professionnalisme et le travail de sape qu’elles abattent au quotidien.

Cette visite a été le moment privilégié pour René Emmanuel Sadi d’être en contact direct avec les professionnels du micro et de la plume de ces structures médiatiques, de découvrir leurs cadres de travail et de connaitre les difficultés auxquelles ils font face au quotidien dans l’exercice de leur metier.

A Canal 2 international, à Equinoxe télévision, à Dash télévision ou radio balafon René Emmanuel sadi a salué les efforts consentis par les journalistes et patrons de medias pour mettre à la disposition du public la bonne information non sans formuler quelques recommandations qui vont en droite ligne avec la vision du gouvernement.

C’est le premier media tour effectué par René Emmanuel Sadi dans la capitale économique depuis sa nomination au poste de ministre de la communication en 2019.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Coopération: Le Minac tend la main aux Pme françaises

Le ministre des arts et de la culture a récemment reçu en audience, une délégation des Pme…