LA UNE Opinion Politique panorama 2 avril 2020 (2) (11173)

Cameroun > Clash: Un militant du Mrc défie Paul Éric Kingue.

Partager

Aujourd´hui, je suis en voie d´affirmer que je peux parler de vous plus que quiconque, avec arguments, preuves et témoignages à l´appui. Je vais garder soigneusement ces infos sur votre mode opératoire à Djombé-Penja, en attendant l’enfant que vous nous avez promis PEK

Pour vous démontrer, je laisse un avant goût: Connaissez vous un certains Ndonou Mbarga qui était représentant des communautés à la PHP? Celui avec qui vous avez passé le temps à discuter au Rdpc, j’allais plutôt dire disputer?
Vous connaissez très bien l’honarable Michel qui a été député et qui détient un hotel à Njombé? Celui a qui vous aviez donné une gifle magistrale lors d´une réunion parce que vous étiez protégé par l’ancien gouverneur du Sud-Ouest, M. Thomas Edjake Mbonda et le général Douala Massango.
Pour ceux qui ne savent pas, la PHP c’est La société des Plantations du Haut Penja (PHP), cette agro-industrie spécialisée dans la culture et l´exportation de bananes.

Ensuite, vous reconnaissez aussi que vous receviez des enveloppes et la ration alimentaire venant de la PHP, sauf que vous n’avez jamais parlé de cela?

D’ailleurs, Pouvez vous nous montrer les 150 lampadaires que vous dites avoir installé à Djombé? Si vous êtes incapable de nous montrer où vous avez installé les 150 lampadaires, cela voudrait dire que vous avez boufé l’argent du Feicom.

Vous dites avoir gagné les élections dans votre circonscription, ah bon? Ne nous faites pas rire, car je suis au courant du deal que vous avez signé avec l’Etat pour avoir la Mairie de Dibombari parce que c’est le village de votre maman, ainsi que celle de Penja parce que c’est là que vous vivez actuellement.

Je suis prêt pour un lavage à sec, en direct! Mais cette phase de déconstruction systématique de la personne de PEK arrivera après le jour qu’il va nous accoucher l’enfant qu’il a promis dépuis:

Matin Tajo, Militant du Mrc

Je vais parler…Je vais parler“, alors qu´on sait tous que c’est un tapage vide et creux comme Banda kani!

Pour terminer, M. PEK, vous avez échangé avec une personne très importante et vous l’avez bloqué sur votre compte parce qu´il vous maîtrise, vrai ou faux? je garde son nom !

Si vous êtes garçon, prononcez toujours le nom de Kamto pour justifier votre retournement de vest et vous allez recevoir une réplique en face.


Partager

2 Comments on “Cameroun > Clash: Un militant du Mrc défie Paul Éric Kingue.

  1. Wouaouh!!!

  2. PEK n’est qu’un roublard qui joue mal son rôle, je ne sais a quoi il ressemble quand il est assis devànt son bureau de maire, entraînant de fait la dévaluation de cette fonction et délabré sa ville.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *