Home Sport Afrique Cameroun > Cocan 2021: Eto’o et Seidou Mbombo Njoya ignoré par Mouelle Kombi
Afrique - 18 août 2021

Cameroun > Cocan 2021: Eto’o et Seidou Mbombo Njoya ignoré par Mouelle Kombi

L’ancien capitaine des Lions ne figure pas parmi, les personnalités devant accompagner le Ministre des Sports dans l’organisation de la Can 2021.

30 anciens Lions ont été désignés le 12 août dernier par le Pr Narcisse Mouelle Kombi. La liste des promus est passée au scanner. C’est avec une profonde douleur que les admirateurs de Samuel Eto’o Fils, constatent que leur idole ne fait pas partie des promus. Pour l’heure, aucune explication n’a surgi du cabinet de Mouelle Kombi.

Mais il se dit que Eto’o a été ignoré en raison de son orgueil. En plus, l’homme a été fait ambassadeur itinérant en République du Tchad. Par contre, Albert Roger Mila a toutes les raisons du monde de festoyer. L’enfant terrible de Japoma va diriger la commission spéciale de suivi et de veille de la Can 2021.

Léa Eyoum, Alioum Boukar, Bonaventure Djonkep, Jean II Makoung, Lucien Metomo, Emmanuel Mvé, Paul Nlend, Jacques Nguéa, Rigobert Song Bahanag, Jean Paul Akono, Eugène Ekoulé, François Bekombo, Victor Ndip Akem, Pierre Wome Nlend, Isaac Sinkot sont dans les bonnes grâces de Mouelle Kombi.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Bataille au sommet: La guerre de l’opinion publique refait surface

Par Serge Aimé Bikoi Au moins huit journaux en ont fait l’écho ce lundi, 23 mai 2022…