Home Sport Afrique Cameroun > Confidentiel: Des manœuvres en cours pour faire arrêter Seidou Mbombo Njoya
Afrique - Afrique - Info continue - 8 décembre 2021

Cameroun > Confidentiel: Des manœuvres en cours pour faire arrêter Seidou Mbombo Njoya

Certains candidats usent de tous les moyens pour museler leurs adversaires afin de remporter l’élection de la présidence de la Fecafoot sur tapis vert.

La bataille pour le contrôle de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) se joue sur tous les fronts. Samuel Eto’o, puisqu’il s’agit, voyant sa défaite en cours de téléchargement est même prêt à tuer pour éviter la honte de sa vie!

Selon des sources dont la crédibilité ne souffre d’aucun doute, des manœuvres sont mises en place pour faire incarner le candidat Seidou Mbombo Njoya avant le 11 décembre 2021, jour du scrutin. Des pressions se font en ce moment sur des juges pour qu’ils le convoquent de nouveau pour le mettre sous mandat de dépôt.

Il faut rappeler que le 6 décembre 2021, Seidou Mbombo Njoya déférait déjà à une convocation au tribunal du centre administratif du Mfoundi.

« Le juge d’instruction, proche de l’avocat d’un candidat à l’élection présidentielle de la Fecafoot, s’apprête à signer un mandat de détention provisoire à l’encontre du candidat Seidou, car il est question de faire feu de tout bois pour l’empêcher de prendre part à l’élection le 11 décembre 2021 au moment où il reçoit une kyrielle de soutiens des grands électeurs« , martèle une autre source qui ajoute, par ailleurs, que « Certains délégués qui ont officiellement exprimé leur choix en faveur de Seidou Mbombo Njoya font l’objet de menaces de tout ordre et d’intimidation venant d’un certain candidat qui, depuis quelques temps, a déporté l’élection sur le champ judiciaire. »

Mais pense-t-il à la réaction de ma Fifa et surtout dela Can de Paul Biya si, Seidou Mbombo Njoya, venait à être arrêté ? Voilà toute la question ❓

Avec Paul Chouta

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Fête de la jeunesse: ce sera avec le défilé contrairement aux 2 dernières années.

L’annonce a été faite hier, 27 janvier 2022 au cours d’une conférence de presse conjointe,…