Home Politique Afrique Cameroun > Conseil Régional du Centre: Tsimi Evouna veut une assistante à son goût
Afrique - 26 août 2021

Cameroun > Conseil Régional du Centre: Tsimi Evouna veut une assistante à son goût

Le président de l’institution a lancé un avis de recrutement, d’une assistante de direction auréolée d’une expérience de 40 ans.

Les mauvaises langues disent que l’ex-délégué du gouvernement, a corsé les critères pour recruter une proche dont l’identité n’a pas encore été révélée. Pour postuler, il faut avoir une expérience de plus de 40 ans dans le métier d’assistante de direction ; avoir travaillé pendant plus de 30 ans dans une administration publique, une entreprise publique ou une  collectivité territoriale décentralisée. 

Le postulant doit aussi être une personne de bonne moralité installée au Cameroun justifiant de l’expérience dans le domaine d’assistante de direction ; être titulaire d’un Baccalauréat G1, minimum ; maîtrise de l’outil informatique avec les logiciels de traitement (Word, Excel, Publisher, Powerpoint) et internet ; être capable d’organiser une réunion de grande envergure ; avoir assister à une formation et/ou une conférence dans le métier d’assistante de direction ; avoir une bonne maîtrise de l’anglais.

Toutes les candidatures doivent être acheminées au plus tard, le 08 septembre 2021. Le Conseil Régional du Centre a tenu sa première session le 26 mai 2021. Au cours des assises, il a été question d’acquérir et de sécuriser un terrain à hauteur de 200 millions Fcfa. Les conseillers ont également discuté de la mise en place du Conseil, de l’élaboration des documents de planification et de cadrage du budget.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Pédophilie, viol et contamination au VIH

Cameroun : L’abbé Emilien Messina interdit d‘exercice Par Atogo’togo Junior «Moi, Monseign…