Accueil PolitiqueAfrique Cameroun > Coopération: L’ambassadeur des États-Unis Christopher J. Lamora reçu par le ministre de l’Habitat et du développement Urbain

Cameroun > Coopération: L’ambassadeur des États-Unis Christopher J. Lamora reçu par le ministre de l’Habitat et du développement Urbain

L’ambassadeur des États-Unis, Christopher John Lamora a été reçu en audience, ce vendredi 29 juillet 2022, par le ministre de l’Habitat et du développement Urbain, Célestine Ketcha-Courtès.

Par panorama
0 commentaire 437 vues

Par Sandra Embollo

L’audience s’est tenue au cabinet du ministre. Les discussions entre les deux personnalités ont tournée autour des « possibilités de coopération dans le domaine du développement urbain et de l’habitat cher ».

Le ministre de l’Habitat et du développement Urbain Célestine Ketcha-Courtès et l’ambassadeur Christopher John Lamora ont aussi évoqué les questions d’Hygiène et salubrité dans le cadre du concours ville propre.

Ce concours est piloté par le ministère de l’Habitat et du développement Urbain. L’épilogue dudit concours aura lieu en octobre prochain à Bertoua en marge de la célébration de la Journée Mondiale de l’Habitat.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie