Home Sport Afrique Cameroun > Coupe de la caf: Coton sport de garoua en regain de forme.
Afrique - 7 jours ago

Cameroun > Coupe de la caf: Coton sport de garoua en regain de forme.

Coton sport de garoua est inarretable depuis la deuxième journée des matchs de poules de la coupe de la caf.Apres avoir fait tomber le tenant du titre renaissance sportive de Berkane le 17 mars 2021 à garoua, les cotonculteurs ont dicté leur loi en terre zambienne le dimanche 4 avril en s’ imposant sur le club local Napstar 1 but à 0 lors de la 3e journée. Le but du représentant camerounais a été inscrit à la 16e minute de jeu par Bouba Daman.

Grâce à cette victoire, le club des berges de la benoue prend provisoirement la tête de la poule B , avec 6 points après  le match nul de 0 but partout  entre Rs Berkane du maroc et la jeunesse sportive kabylie d’Algerie.

A trois journées de la fin de cette phase de poules, coton sport s’ illustre brillamment dans la poule B qui était considérée comme celle de la mort pour bon nombre d’observateurs avertis du football camerounais.

Souleymanou Aboubacar et ses poulains ne sont pas loin d’une qualification pour le prochain tour quand on sait que sur les trois matchs qui restent à disputer, coton a encore deux matchs à domicile sur lesquels il doit capitaliser notamment contre la jeunesse sportive de kabylie et Napstar de zambie.Le match à l’extérieur contre Renaissance Sportive Berkane est une autre paire de manches.

Les prochaines sorties des cotonculteurs  seront determinantes dans le groupe B Où la jeunesse sportive de Kabylie et Renaissance sportive de Berkane n’ont pas encore dit leur dernier mot.

Zobel A.Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Sultanat des Bamoun : Qui était Rabiatou Njoya

La frangine de sa Majesté le Sultan, El Hadj Ibrahim Mbombo Njoya s’est éteinte le 09 avri…