Home Sport Afrique Cameroun > Coupe de la caf: Coton sport de Garoua termine par une défaite
Afrique - 29 avril 2021

Cameroun > Coupe de la caf: Coton sport de Garoua termine par une défaite

En déplacement hier mercredi 28 avril 2021 sur le terrain de renaissance sportive Berkane du maroc , les cotonculteurs se sont inclinés  sur le score d’un but contre 2. Mené 2 buts à zéro,  le représentant camerounais parvient à réduire le score grâce à Lambert Ngueme Araina.

Cette défaite du club des berges de la benoue n’a de répercussions que sur le tableau du classement dans la poule B. Coton  termine deuxième juste derrière la jeunesse sportive de de kabylie. Les deux clubs tenaient déjà leur qualification pour les quarts de finale, avant même cette 6e et dernière journée de la phase de poules.

Coton sport de Garoua a réalisé un parcours presque sans faute  dans ce groupe B que certains observateurs avertis du football camerounais avaient qualifié de poule de la mort. Sur 6 rencontres disputées, Coton a enregistré 3 défaites et 3 victoires 10 buts marqués et 6 buts encaissés. Le représentant camerounais aura comme adversaire en quarts de finale Eyimba du Nigeria  qui a terminé en tête de la poule A.

Zobel A.Mbon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Sommet de l’Etat: Les piliers du pouvoir de Paul Biya

Par Yves Junior Ngange Lorsqu’il accéda au Palais d’Etoudi  le 06 Novembre 1982,…