Home Sport Afrique Cameroun > Coupe de la caf: coton sport de Garoua tombe à domicile
Afrique - 21 avril 2021

Cameroun > Coupe de la caf: coton sport de Garoua tombe à domicile

Coton sport de Garoua n’a pas pu tenir face à la jeunesse  sportive de kabylie.  malgré la chaleur suffocante de Garoua qui pouvait constituer un avantage pour les hommes de souleymanou Aboubacar, ce sont les Algériens qui se sont montrés plus  réalistes.

Après un score nul et vierge de zéro but partout au terme des 45 premières minutes , le déclic de la rencontre intervient à la 57e minute de jeu lorsque Sibiri Sanou se fait expulser. 

Jouant en infériorité numérique, coton sport encaisse 2 buts à l’espace de 5 minutes. Bensayah ouvre le compteur à la 63e minute de jeu et Bensherifa inscrit le 2e but à 68 e minute.

Il faut attendre la 89e minute pour voir les cotonculteurs benecier d’un penalty transformé par Tombi Alemi.

Comme au match aller le club algérien s’ impose sur le représentant camerounais et prend le contrôle de la poule c. Les poulains de souleymanou Aboubacar qui n’avaient besoin que d’un match nul pour accéder en quarts de finale se sont compliqués la tâche ce mercredi 21 avril 2021 sur leurs propres installations. 

Ils devront désormais aller chercher la qualification sur le terrain de renaissance sportive de Berkane au Maroc, le 28 avril 2021 lors de la 6e et dernière journée de la phase de poules.

Zobel A.Mbon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Etats-unis > San Antonio-Texas : sur les traces du meurtre des 19 élèves

Par Rostand Tchami L’ado, en conflit familial, isolé et en décrochage scolaire a acheté de…