Home Sport Afrique Cameroun > Coupe de la Caf: La demi finale qui divise le Minsep et la Fecafoot
Afrique - 13 juin 2021

Cameroun > Coupe de la Caf: La demi finale qui divise le Minsep et la Fecafoot

La fefédération camerounaise de foot et le ministère des sports n’arrivent pas à s’ accorder sur le lieu de la rencontre à huit jours du coup d’envoi de la demi finale aller de la compétition.

En date du 7 juin 2021, la fédération camerounaise de football a saisi par voie de correspondance la confédération africaine de football et les dirigeants de coton sport de garoua, pour leur signifier de voir le match des demi finales aller de la coupe de la caf qui devait en principe se disputer au roumde adja stadium le 20 juin prochain, être delocalisee soit à Douala ou à Yaoundé.

Ceci compte tenu de la difficulté que pourrait éprouver l’instance faitiere du football camerounaise dans le transport du matériel qui permettra l’installation du système var de Yaoundé à garoua.par la suite, la fecafoot a informé le top management de coton que la rencontre aura finalement lieu au stade omnisport hamadou ahidjo de Yaoundé.

En retour les dirigeants du club des berges de la benoue ont aussi saisi la fédération camerounaise de football à travers son secrétaire général lui demandant d’endosser toutes les charges relatives à cette de localisation. Notamment l’hébergement de toute la délégation constituée de 35 personnes, la restauration, les terrains d’entraînement, la mise au vert jusqu’au départ pour Alger.

Au moment où la fecafoot réfléchissait encore au sujet du courrier, le ministère des ports et de l’éducation physique aurait décidé apprend t-on que la rencotre coto nsport sport de garoua contre la jeunesse sportive de kabylie se jouera finalement au rumde adja stadium.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Etats-unis > Soutien et de crédibilité: Biden reçoit l’opposante bélarusse Tikhanovskaïa

Joe Biden a reçu mercredi à la Maison Blanche l’opposante bélarusse en exil Svetlana…