Home Sport Afrique Cameroun > Coupe de la caf: L’asc Jaraaf jouera sans supporters
Afrique - 22 mai 2021

Cameroun > Coupe de la caf: L’asc Jaraaf jouera sans supporters

La confédération africaine de football vient de réfuter la demande du club sénégalais de disputer son match des quarts de finale retour contre coton sport de Garoua avec des supporters dans les gradins .

Battu au match aller il y a une semaine à Garoua, sur le score étriqué de 0 but contre 1, asc jaraaf voulait compter sur le douzième joueur pour renverser la tendance à domicile. La confédération africaine de football qui n’a pas voulu enfreindre  aux règles établies depuis la phase de groupes en faisant jouer les rencontres avec les gradins vides  en raison de la pandémie du covid 19 a tout simplement rejeté la demande. 

C’est donc avec une ascendance psychologique grâce à sa victoire au match aller,  que le club des berges de la Bénoué va affronter son adversaire dimanche prochain à Dakar. Mais Tout est encore possiblement dans cette rencontre. Bien que les cotonculteurs aient déjà franchi un palier  important pour les demi finales, un faux pas dimanche prochain au Sénégal les mettra hors course. 

Zobel .Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Pédophilie, viol et contamination au VIH

Cameroun : L’abbé Emilien Messina interdit d‘exercice Par Atogo’togo Junior «Moi, Monseign…