Accueil Infos Continu Cameroun > Coupe du monde 2022: L’ association Toghu de Yaoundé à Doha au Qatar

Cameroun > Coupe du monde 2022: L’ association Toghu de Yaoundé à Doha au Qatar

Tam discute d'un partenariat avec l'ambassade du Brésil

Par panorama
0 commentaire 184 vues

Par Sandra Embollo

L’Association Toghu pour la Culture, Tac (Tam) a discuté d’un partenariat avec l’Ambassade du Brésil à Yaoundé. C’était lors d’une audience accordée à une délégation de l’organisation par le département en charge de la culture et de la politique de l’ambassade le mercredi 28 septembre 2022. Pour la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde à Doha au Qatar, l’Association Toghu à présenté des tenues masculines qu’elle propose pour l’habillement des lions indomptables à la cérémonie.

Dirigée par la présidente de l’organisation Maybelle Boma, la rencontre a été l’occasion pour Tam de partager sa vision et ses projets futurs. qui peut être exécuté avec le soutien et le partenariat de l’ambassade du Brésil. L’ambassade a exprimé sa joie de recevoir Tam et a assuré que ses portes sont ouvertes quand et où l’organisation en a besoin.

Je suis Maybelle Boma Membre du mouvement d’action TOGHU Cameroun. Nous sommes fiers de ce que nous sommes.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie