Home Sport Afrique Cameroun > Coupes africaines interclubs: Le choix controversé de la fecafoot.
Afrique - 13 août 2021

Cameroun > Coupes africaines interclubs: Le choix controversé de la fecafoot.

La fédération camerounaise de football a dévoilé ses deux représentants pour les coupes africaines interclubs (2021-2022 ) Il s’ agit de coton sport de Garoua et de fovu club de Baham, actuels leaders du championnat professionnel.

Fovu club de Baham leader de la poule A representera le cameroun en champion’s ligue africaine tandis que le leader de la poule B coton sport de garoua sera une fois de plus engagé en coupe de la caf. Le deux clubs font également partie des cinq qui disposent des licences caf.Une exigence de l’instance faitiere du football africain pour participer à ses compétitions.

Le choix n’aura pas été facile pour la fecafoot confronté à véritable dilemme avec son championnat encore en cours et la pression de la caf qui avait donné au Cameroun jusqu’au 8 Août dernier pour livrer ses représentants.

Même si ce choix ne semble pas faire l’unanimité au sein du milieu footballistique camerounais , la fecafoot vient tout de même de sauver le cameroun d’une éventuelle sanction de la caf.Si coton sport reste un habitué de la scène continentale, les regards seront davantage focalisés sur fovu club de Baham qui retrouve la scène continental après une décennie.

Zobel A. MBON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Cameroon-info.net: Les activités aux arrêts

Par Antoine Bivana Les lecteurs du site d’information le plus lu du Cameroun, sont sevrés …