Home Politique Afrique Cameroun > Covid-19: Le Premier Ministre Dion Nguté et son gouvernent se font vacciner
Afrique - Afrique - 21 avril 2021

Cameroun > Covid-19: Le Premier Ministre Dion Nguté et son gouvernent se font vacciner

Des images circulent sur la toile , montrant le Premier Ministre chef du gouvernement de la République du Cameroun et quelques ministres de son gouvernement se faire vacciner.

On peut citer entre autres: Grégoire owona, le ministre du travail et de la Sécurité sociale, Jacques Fame Ndongo de l’enseignement supérieur, Joseph Beti Assomo le ministre délégué à la défense, le ministre d’Etat Bellon Bouba Maigari et bien d’autres.

Après avoir reçu son vaccin, Dion Nguté va rejoindre ses bureaux sous fond d’applaudissements comme après une victoire. Le premier venait de donner là le ton de la série de vaccination qui va se faire dans les ministères et services centraux selon la stratégie nationale vaccinale sur le covid-19.

En attendant , que le président Paul Biya ne prennes sa dose de vaccin et en mondo vision, son gouvernement lui emboîte donc le pas.

En guise de rappel, au Cameroun Le nombre moyen de nouveaux décès quotidiens atteint un nouveau record avec plus de 59 décès par jour désormais recensés avec en moyenne 627 nouvelles contaminations chaque jour.

Pierre Laverdure Ombang

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Incendie dans un appartement: Une femme enceinte et sa fillette calcinées

Par Gabrielle Mekoui Un début d’après-midi sombre pour la famille des victimes et les popu…