Accueil SociétéAfrique Cameroun > Crash de l’aéronef Cotco: Les 11 corps seront restitués à leurs familles le 23 novembre prochain

Cameroun > Crash de l’aéronef Cotco: Les 11 corps seront restitués à leurs familles le 23 novembre prochain

Par panorama
0 commentaire 85 vues

Par Sandra Embollo

Cinq mois après le crash de l’aéronef Cameroon Oil Transportation Company S.A. (Cotco), les victimes seront restitués à leurs familles. L’annonce a été faite ce jour par le ministre des Transports. Jean Ernest Ngalle Bibehe  procèdera à cette restitution le 23 novembre à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé.

Elle fait suite à l’aboutissement de l’identification médico-légale des victimes, conclusion du processus normal en pareille circonstance, rappelle le ministre. Les corps des 11 passagers et les deux boîtes noires avaient été retrouvés le 12 mai dernier, au lendemain du crash, après une longue fouille au village Mimbanga, lieu du crash de l’aéronef, à 4 Km de l’arrondissement de Bibey par Nanga Eboko, région du Centre.

Les opérations étaient menées par des équipes de la protection civile, les forces de maintien et de l’ordre et les populations locales. Le ministre des Transports avait annoncé l’ouverture d’une enquête sur les circonstances de cet accident. Les familles des victimes attendent désormais l’indemnisation de leurs proches.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 29 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie