Accueil SportAfrique Cameroun > Crépin Nyamsi: « C’est normal que le Comex soit à la solde de Samuel Eto’o »

Cameroun > Crépin Nyamsi: « C’est normal que le Comex soit à la solde de Samuel Eto’o »

Les critiques formulés par Dieudonnée Essomba sur la gestion de la Fédération camerounaise de football et les dernières résolutions prises par le Comité exécutif et l’Assemblée générale ne passent pas chez certains.

Par panorama
0 commentaire 266 vues

Par Joël Onana

Pour Jean Crépin Nyamsi, si le Comité exécutif de la Fécafoot à la solde de Samuel Eto’o Fils, c’est bien normal.

« Il faut dire à Dieudonné Essomba que l’élection de la Fécafoot se prépare dans les départements avec les délégués. C’est donc normal que le Comex soit à la solde de Samuel Eto’o. On doit tout vous expliquer dans ce pays », a écrit Jean Crépin Nyamsi sur les réseaux sociaux.

Sur le plateau de l’émission “Club d’Elites“ sur Vision 4, Dieudonné Essomba avait comparé Samuel Eto’o Fils à Moussa Dadiss Camara, l’ancien homme fort de la Guinée, au pouvoir après le décès de l’ex président Lansana Conté.

« Eto’o Fils me rappelle la gestion de Dadis Camara, le président de la Guinée. Il agit à l’instinct, fait ce qu’il veut, soutenu par clairement une meute. Eto’o Fils et ses gens doivent réintroduire la rigueur, dans la gestion. Nous sommes à deux mois d’une coupe du monde, on n’a pas une idée sur notre participation », avait déploré Dieudonné Essomba.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie