Cameroun > crime crapuleux: Le corps de Kenne Tchinda Elisabeth Gisèle retrouvé sans vie dans un champ de maïs
Kidnappée depuis le 10 juin, mademoiselle Kenne Tchinda Elisabeth Gisèle secrétaire au poste de Gendarmerie de la carrière(Yaoundé) vient d’être trouvée morte par la Brigade de Nkoabang ce mardi 15 juin.
Selon les sources familiales, elle avait été kidnappée depuis jeudi dernier. Ses ravisseurs demandaient la rançon à la famille pour la libérer mais malheureusement elle n’avait pas. Son corps sans vie a été découvert ce mardi matin. La dépouille de la jeune dame a été retrouvée dans un champ de maïs à Awae Escalier à Yaoundé.
Les faits remontent au jeudi 10 juin 2021, elle est introuvable, n’ayant pas mis pied à son lieu de service. Et selon son petit frère, c’est elle-même qui avait contacté la famille par appel téléphonique pour leur informer qu’elle a été kidnappée et que ses ravisseurs exigeaient une rançon. C’est ainsi que la famille va se mobiliser pour trouver la somme demandée pour remettre aux ravisseurs.
Entre temps, la gendarmerie mise en alerte, a ouvert une enquête afin d’appréhender les ravisseurs. Elle va procéder par le traçage du téléphone pour la localiser et la sortir des griffes des ravisseurs. Son téléphone va cesser de fonctionner au soir du lundi 14 juin 2021 et son corps sera retrouvé le mardi matin, 15 juin 2021, dans une brousse du côté d’Awae escalier par la brigade de de Nkoabang.
C’est ainsi que la famille sera informée afin d’identifier le corps sans vie de la défunte. Par la suite son corps sera remis aux autorités compétentes pour besoin d’enquête. Néanmoins il sera restitué à la famille durement éprouvée une fois l’enquête bouclée.
On ne sait pas si c’est un viol, une agression ou un crime rituel…
Gabrielle Mekoui
Etats-unis > San Antonio-Texas : sur les traces du meurtre des 19 élèves
Par Rostand Tchami L’ado, en conflit familial, isolé et en décrochage scolaire a acheté de…