Accueil SociétéAfrique Cameroun > Crime crapuleux: Une dame aux arrêts à l’état-major de la compagnie de gendarmerie de Yaoundé 3, pour avoir décapité sa belle pour une promesse d’argent sur les réseaux sociaux

Cameroun > Crime crapuleux: Une dame aux arrêts à l’état-major de la compagnie de gendarmerie de Yaoundé 3, pour avoir décapité sa belle pour une promesse d’argent sur les réseaux sociaux

Désiré BEYANGA. C'est la dame qui a décapité sa belle sœur, Marie France MBEYA, âgée de 57 ans au quartier Biyem-Assi à Yaoundé pour se faire de l'argent.

Par panorama
0 commentaire 414 vues

Par Yves Claude Junior Ngangué

Elle a commis le forfait à l’hôtel le Mendzang, situé à la descente du lycée de Biyem-Assi. À croire aux témoignages, Désiré Beyanga, aurait fait venir sa belle sœur à l’hôtel dimanche dernier. C’est une fois dans la chambre d’hôtel qu’elle va lui ôter la vie. Lundi dans la nuit, aux environs de 22h, elle reviendra à l’hôtel avec une valise contenant une machette. Elle va découper la victime en morceaux et la dissimuler dans une la valise. Au moment de sortir de l’hôtel qu’un employé se rendra compte qu’elle a du mal à transporter ladite valise. Il va lui proposer de l’aider à faire descendre la valise au rez-de-chaussée elle va refuser. C’est ainsi qu’il va suspecter quelque chose de louche et fera appel à ses collègues qui viendront l’obliger à montrer ce qu’elle transporte. Dans un premier temps, elle affirmera que c’est de la nourriture. Mais, ils vont arracher la valise et découvrir qu’il s’agit d’un être humain.

Selon les déclarations de Désiré Beyanga, elle avait une dette de 4 millions dans une réunion. Elle s’est abonnée à une page facebook dénommée “Richesse”, où on lui a promis cinq cent millions de fcfa si elle déposait le corps de quelqu’un dans un lieu qu’on lui avait indiqué.

Informés, les forces de maintien de l’ordre et le maire de Yaoundé 6, Jacques Yoki Onana se sont rendus sur les lieux.

La bourreau est en exploitation à l’état major de la compagnie de gendarmerie de Yaoundé 3 à Efoulan. Le corps de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital Central de Yaoundè.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 25 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie