Home Société Afrique Cameroun > Crime: Le magistrat Ewolo assassine un futur prêtre
Afrique - 24 septembre 2021

Cameroun > Crime: Le magistrat Ewolo assassine un futur prêtre

D’après nos sources, l’acte s‘est déroulé à la Paroisse Catholique de Ngousso à Yaoundé.

Des bouches affirment que Joseph Aimé Ewolo, accuse le séminariste d’avoir eu des moments de plaisir avec sa femme. Le magistrat est entré par effraction au presbytère le 21 septembre 2021 aux environs de 21 heures. Il était à la tête d’une grappe de bandits. Une fois à l’intérieur, Ewolo a demandé au futur clerc de s’agenouiller.

Et surtout de lui demander pardon. Le séminariste s’est rapidement s’exécuté. Puis Joseph Aimé Ewolo a mortellement poignardé son soit disant rival. Après le forfait, il s’est retiré avec son armée.

Jusqu’à ce jour, l’ancien de l’Ecole Nationale d’Administration et de la Magistrature (Enam) de Yaoundé n’est pas inquiété. Les chrétiens de la Paroisse Catholique de Ngousso pleurent leur serviteur.

Ils ne comprennent pas pourquoi un représentant de la loi, peut-il ôter froidement la vie à son prochain. Cet assassinat digne des films policiers relance le débat, sur l’impunité dont bénéficient nombre de cadres du régime de Paul Biya. On a l’impression que le Cameroun est devenu une véritable jungle.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Cameroon-info.net: Les activités aux arrêts

Par Antoine Bivana Les lecteurs du site d’information le plus lu du Cameroun, sont sevrés …