Home Société Afrique Cameroun > Crime passionnel: Un greffier greffier assassiné à Nkongsamba.
Afrique - 3 juin 2021

Cameroun > Crime passionnel: Un greffier greffier assassiné à Nkongsamba.

L’histoire de Aristide Nanga et de clarisse Tenga se passe de tout commentaire au quartier kilombo à nkongsamba dans le département du moungo région du littoral.

Aristide Nanga âgé de 32 ans et greffier au tribunal de première instance de nkongsamba vivait l’amour parfait avec clarisse depuis près de 2 ans. Dans la journée du 30 mai 2021 , clarisse contre toute attente a décidé de mettre un terme à cette relation et de retourner à son premier amour un homme du du bataillon d’intervention rapide (BIR) avec qui elle est officiellement mariée et avec deux enfants actuellement en détachement du côté de bamenda.

La nouvelle a mal été appréciée par son amant.S’ en est suivie une vive altercation au cours de laquelle le greffier Aristide Nanga a été poignardé par son amante. Transporté de aux urgences de l’hôpital régional de nkongsamba ce dernier rendra l’âme deux jours plus tard faute de poche de sang compatible à son groupe sanguin.

Son corps a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de nkongsamba, tandis que sa dulcinée clarisse Tega reste sous soins intensifs et dans un état critique dans le même centre hospitalier.

Zobel A.Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Cameroon-info.net: Les activités aux arrêts

Par Antoine Bivana Les lecteurs du site d’information le plus lu du Cameroun, sont sevrés …