Accueil SociétéAfrique Cameroun > Criminalité: des hommes armés brûlent un agent de sécurité pour cambrioler une banque à Mamfe (Sud-Ouest)

Cameroun > Criminalité: des hommes armés brûlent un agent de sécurité pour cambrioler une banque à Mamfe (Sud-Ouest)

L’incident s’est produit ce 10 octobre 2022.

Par panorama papers
0 commentaire 311 vues

Par Arlette Akoumou Nga

La victime est un agent de sécurité de la National Financial Credit (Nfc) Bank. D’après des sources concordantes, il a été aspergé de l’essence par des hommes armés non identifiés, qui l’ont brulé pour tenter de dévaliser la banque. En vain.

Frustrés, les malfaiteurs ont attaqué les forces de défense et de sécurité postées à proximité de la banque. Des échanges de coups de feu qui ont secoué tout le Small Mamfe. Un fonctionnaire et une écolière ont malheureusement été blessés par des balles perdues tirées par des voleurs.

Plus de peur que de mal, l’agent de sécurité brulé, ainsi que les civils blessés ont été conduits dans un hôpital pour une prise en charge urgente. Aux dernières nouvelles, leur pronostic vital n’est pas engagé.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen