Accueil SociétéAfrique Cameroun > Criminalité: Un enseignant dans un établissement scolaire privé viole un enfant de 2ans et demi

Cameroun > Criminalité: Un enseignant dans un établissement scolaire privé viole un enfant de 2ans et demi

Le crime a eu lieu aux heures des cours et à l'intérieur de l'établissement

Par panorama papers
0 commentaire 316 vues

Par Sandra Embollo

Le crime a eu lieu aux heures des cours et à l’intérieur de l’établissement. L’enfant gée de 2 ans et demi a été voilée par l’enseignant Ndoum Alfred.

Selon le lanceur d’alerte Nzui Manto, la mère de la jeune victime va constater après la sortie des classes que sa fille ne cessait de pleurer et c’est après plusieurs observations qu’elle va découvrir du sang répandu dans sa culotte. Elle va conduire aussitôt l’enfant à l’hôpital où après des examens, sera établi un certificat médical confirmant le viol de l’enfant.

Après des enquêtes de la gendarmerie l’enseignant sera interpellé et la victime de 2 ans et demi va clairement l’identifier comme celui qui a abusé d’elle.

La famille de l’enfant a d’ores et déjà annoncé qu’elle portera plainte contre l’établissement.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 01 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen