Par Pierre Laverdure OMBANG
L’avis de recherche lancée sur toute l’étendue du territoire est assez claire pour comprendre la gravité des faits. La jeune Abessolo Sandrine est recherchée par la division de la police judiciaire du littoral.
L’intéressée fait l’objet d’une procédure ouverte à la division régionale de la police judiciaire à Douala pour vol mentionné sur l’avis de recherche.
Sandrine Abessolo Ondoua activement recherchée aujourd’hui est la principale suspecte dans un vol de 10 millions 200 milles FCFA chez un ”copain” fraîchement venu en vacances au Cameroun.
Rappelons les faits. C’est après une nuit torride que la belle de nuit va disparaitre avec le sac contenant la forte somme de 10.000.000 de francs cfa. Une somme d’argent appartenant à un camerounais venu passer des vacances en terre natale et dont le projet était de commencer son chantier de construction d’une maison.
Sauf , c’est un programme qui va changer après une saison de jambes en l’air avec la denommée Sandrine Abessolo formellement identifié par l’infortuné comme celle par qui le scandale est arrivé. Selon nos informateurs :
” Parti de l’Europe pour le Cameroun où il prévoyait entamer la construction de sa maison avait ramené avec lui les Euros nécessaires à la réalisation de son projet (…) bloqué à l’hotel même pas d’argent pour payer sa chambre..
Il est obligé d appeler sa grande sœur au Canada pour régler sa situation..
Il dit à sa grande sœur qu’il as été agressé dans la nuit par les bandits(…)
Sorti pour aller effectuer quelques courses, il constatera à son retour que Sandrine Abessolo a disparu avec la somme de 10.200.000 FCFA (Dix million deux cent milles) qu’il avait disposée dans un coin de la chambre (…)
C’est une fois hospitalisé, après une crise que ce dernier n’a pu retrouver la mémoire. Une histoire qui tourne en défaveur de Sandrine Abessolo dont les réseaux sociaux ont tôt fait d’ériger en ” héros ”.