Home » Cameroun > Crise anglophone: Au moins six morts après une attaque dans le Sud-Ouest

Cameroun > Crise anglophone: Au moins six morts après une attaque dans le Sud-Ouest

Une attaque des forces séparatistes contre un bus transportant des civils, entre Douala et Kumba, a fait au moins six morts.

Par panorama papers
0 commentaire 381 vues

Par Sandra Embollo

Au moins six personnes ont été tuées et huit autres blessées mardi 6 septembre 2022 lorsque des combattants séparatistes ont ouvert le feu contre un autobus dans le sud-ouest du Cameroun, ont rapporté des responsables locaux et le directeur d’un hôpital régional.

Les séparatistes anglophones tentent de créer un État indépendant dans les régions du nord-ouest et du sud-ouest du Cameroun, où les attaques, les meurtres et les enlèvements ont augmenté cette année.

Le bus, qui se rendait à Kumba depuis la capitale économique, Douala, a été visé par des tirs aux alentours de la ville d’Ekona, selon un responsable du syndicat des transports préférant conserver l’anonymat.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 05 06 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen