Home Politique Afrique Cameroun > Crise Anglophone: Les ‘’ambazoniens’’ incarnent Satan
Afrique - 26 novembre 2021

Cameroun > Crise Anglophone: Les ‘’ambazoniens’’ incarnent Satan

C’est ce qu’affirme Sa Majesté Célestin Bedzigui, dans sa publication du 25 novembre 2021.

« On en est à se demander si Satan ne s’est pas incarné dans l’esprit de ces « amazoniens ». Au regard de leur méfait, ce constat est implacable. La cause est donc entendue: Par leurs actes, les « amazoniens » signent leur vraie nature, des vampires assoiffés des sangs d’anges camerounais, »

déclare Célestin Bedzigui.

A son avis, il n’y a pas lieu de parler de dialogue avec les sécessionnistes.

« Le dialogue suppose qu’on a en face de soi des êtres humains. Ce n’est pas le cas. Tuer de sang froid des enfants et des enseignants, égorger et dépecer Patience Ayafor, tuer le Chef Itoh dans son église devant ses populations, voilà des actes qui établissent l’infra-humanité de ces êtres. Le dialogue ne peut être envisagé avec une telle engeance, »

lance le fondateur du Pal.

Selon Bedzigui, une seule voie s’impose. La guerre totale. Il faut procéder à l’extermination sans pitié de ces gens, qui ne méritent plus d’être considérés comme des Camerounais.

« Unis par la douleur, nous devons rester forts dans le combat sans merci qui doit être livré à une espèce qui n’a d’humain que l’apparence, »

renchérit Célestin Bedzigui.

L’autorité traditionnelle de la Lékié propose que ces ‘’criminels’’ soient écrasés jusqu’au dernier. C’est une dette que le peuple doit à ses compatriotes, enfants, femmes, hommes et éléments des Fds, lâchement assassinés. Dans ce qui a des allures d’une guerre eschatologique, unis autour des valeurs républicaines de préserver la vie, les Camerounais vaincront.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Fête de la jeunesse: ce sera avec le défilé contrairement aux 2 dernières années.

L’annonce a été faite hier, 27 janvier 2022 au cours d’une conférence de presse conjointe,…