Accueil SociétéAfrique Cameroun > Crise dans le nord-ouest et au sud-ouest: Des tirs nourris font des morts à Kumba

Cameroun > Crise dans le nord-ouest et au sud-ouest: Des tirs nourris font des morts à Kumba

Crise dans le nord -ouest et au sud -ouest. Encore une victime dans l'armée camerounaise . Un officier supérieur du Bataillon d'intervention Rapide ,le Chef de Bataillon, le Commandant Essama est tombé sous des deux nourris des seccessionistes ambazoniens.

Par panorama
0 commentaire 448 vues

Par Pierre Laverdure OMBANG

Le fils du Colonel Eyenga selon nos sources est tombé dans la zone de Kumba dans le sud-ouest du Cameroun au petit matin. Après de violents affrontements qui ont cours à Kumba.

” Déjà un commandant de nos Forces de défense et de sécurité tombé ”

informe notre source qui fait savoir que sur place des Opérations en cours.

il faut rappeler ici que Les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest sont le théâtre, depuis plus de cinq ans, d’un conflit meurtrier entre des groupes armés réclamant l’indépendance d’un Etat qu’ils appellent l'”Ambazonie” et des forces de sécurité sont massivement déployées par le pouvoir de Yaoundé. Une situation qui reste tendue.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes et de façon globale. Nous reprendrons également d’une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie