Accueil CultureAfrique Cameroun > Concours “Mon Premier Montreux By Castel Beer”: Le concours de talents organisé dans 9 pays africains francophones revient pour une 2ème saison

Cameroun > Concours “Mon Premier Montreux By Castel Beer”: Le concours de talents organisé dans 9 pays africains francophones revient pour une 2ème saison

Mon Premier Montreux By Castel Beer est le nouvel appel à talents qui fait la part belle aux futures stars de l’humour afin d'assurer la relève de la scène francophone.

Par panorama
0 commentaire 283 vues

Par Sasha Blanche

Après une première saison exceptionnelle, le concours de talents Mon Premier Montreux By Castel Beer revient pour une Saison 2 ! Gf Productions et Castel Beer ont à coeur de faire la lumière sur les talents des femmes et des hommes qui composent l’Afrique et en font toute sa richesse. 

Togo, Bénin, Burkina-Faso, Cameroun, République Démocratique du Congo, Côte d’Ivoire, Guinée, République du Congo, Gabon : la nouvelle star de l’humour africain se trouve dans l’un de ces pays.

Le concours se rendra dans ces 9 pays pour sélectionner les meilleurs talents et dénicher l’humoriste de demain. Les 20 candidats sélectionnés prouveront leur valeur sur scène et en livestream lors des demi-finales à Abidjan (Côte d’Ivoire). 

Le public désignera ses artistes favoris et permettra à 6 finalistes de rejoindre les 2 choix du jury lors de la grande finale à Kinshasa (Rdc), également retransmise en direct sur les réseaux sociaux. 

Les 8 finalistes bénéficieront de masterclasses et de coachings avec des figures reconnues du monde de l’humour francophone qui leurs fourniront les armes nécessaires pour remporter le concours. 
Cet évènement unique, novateur et populaire s’ouvre dans 9 pays et s’inscrit dans la lignée détectrice des valeurs du groupe Gfp qui est devenu en 32 ans la 1ère marque mondiale de l’humour francophone.

Grégoire Furrer Productions, qui organise le festival Montreux Comedy, et Castel Beer présentent leur appel à talents pour trouver l’humoriste Africain de demain.

Un jury 5 étoiles remettra à l’un(e) d’entre eux le bonnet jaune, sésame pour jouer sur la mythique scène du Montreux Comedy en Suisse en Décembre 2022.

L’artiste comédien camerounais Miki Hans Officiel a été sélectionné parmi les demi-finalistes qui iront en Côte d’Ivoire à Abidjan le 16 septembre pour le concours.

Vous aurez la possibilité de voter pour lui et si il se qualifie pour la finale il représentera le Cameroun en Suisse.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens, sans mécène pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie