Accueil SociétéAfrique Cameroun > Débrayage: Les employés du Cename observent un mouvement d’humeur

Cameroun > Débrayage: Les employés du Cename observent un mouvement d’humeur

Depuis ce matin, le personnel est en cessation de travail au siège social de l’entreprise sis à Yaoundé. Le non-paiement de quatre mois d’arriérés de salaire au menu des revendications.

Par panorama
0 commentaire 138 vues

Par Yves Junior Ngangué

Nommé  le 06 Juin dernier par décret présidentiel, le Dr Salihou Sadou fait depuis ce jeudi 21 juillet,  face à son premier débrayage en tant que DG de la centrale nationale d’approvisionnement en médicaments et consommables médicaux essentiels (CENAME).

De nouveaux sous les feux des projecteurs, les employés de cette entreprise parapublique revendiquent le paiement de 04 mois d’arriérés de salaire. La situation qui a cours en ce moment,  provoque des perturbations dans les activités de la structure,  a révélé à Panorama Papers, une source interne.

Depuis l’entrée en fonction du nouveau top management ; l’ancien Directeur de la pharmacie, du Médicament et des laboratoires au Minsanté …  promu DG du CENAME,  fait des mains et des pieds pour viabiliser la structure qu’il a hérité de Vanda Deli. Un pari difficile par ces temps de vaches maigres où, la trésorerie de l’Etat est gravement sinistrée.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes et de façon globale. Nous reprendrons également d’une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie