Home Société Afrique Cameroun > Décès de Nkotti francois: Les larmes des artistes à l’hôpital général de Douala
Afrique - Afrique - Afrique - 4 août 2021

Cameroun > Décès de Nkotti francois: Les larmes des artistes à l’hôpital général de Douala

La grande famille artistique de la ville de Douala était fortement représentée ce 4 Août 2021 à l’annonce du décès de l’un des précurseurs du makossa Nkotti François.

La nouvelle du décès de Nkotti François s’ est repandue ce 4 Août 2021 telle une traînée de poudre et a mis en branle toute la grande famille des artistes musiciens vivant dans la capitale économique. A l’hôpital général de Douala Où il décède, les consignes sont strictes, aucun journaliste de la presse privée ne doit accéder dans l’enceinte du centre hospitalier seuls la crtv et cameroun tribune sont admis.

La famille du defunt et quelques artistes déjà auprès de la dépouille s’ activent pour les procédures de libération du corps.

A l’extérieur le ballet des artistes se poursuit et la presse tombe sur Belka Tobis l’un des fils adoptifs de Nkotti François. C’est les larmes aux yeux que l’auteur du titre à succès 《A Ye mock》nous rappelle les souvenirs de sa collaboration avec le disparu et le rôle prépondérant qu’il aura joué dans sa carrière musicale. 《J’ai perdu un père》a t-il lancé en regagnant l’intérieur à bord de son véhicule.

Il est environs 15h et 10 minutes lorsque le corbillard transportant les restes de Nkotti François quitte l’hôpital général de Douala pour la morgue de la garnison militaire à bonanjo Où il a été gardé en attendant le programme des obsèques.

Zobel A Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Canada > Drame à Gatineau: la thèse du double meurtre suivi d’un suicide confirmée

Des membres de l’entourage du père qui a tué ses deux fillettes avant de s’enlever la vie,…