Accueil SantéAfrique Cameroun > Déchets hospitaliers: Des zones de traitement dans les villes de Foumban et Malentouen

Avec La Gazette du Noun

l’Organisation Mondiale de la Santé va construire dans 06 hôpitaux de District à travers le pays, des infrastructures dédiées au traitement des produits rejetés par les hôpitaux. Il s’agit notamment de l’hôpital régional de Bafoussam et des hôpitaux de district de Foumban et Malentouen dans le Région de l’Ouest; de l’hôpital régional de Bertoua et des hôpitaux de district de Batouri et de Betare-oya, dans la région de l’Est.

L’ouverture de ces offres aura lieu le 02 septembre prochain dans la salle de réunion l’Ons à Yaoundé. Les déchets médicaux sont de dangereux déchets produits par les hôpitaux, les cliniques, les centres de soins de santé, les laboratoires, etc. Ils doivent être correctement traités et éliminés pour éviter la contamination.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie