Home Politique Afrique Cameroun > Défection: Joseph Espoir Biyong démissionne du Pcrn
Afrique - Info continue - 2 semaines ago

Cameroun > Défection: Joseph Espoir Biyong démissionne du Pcrn

Joseph Espoir Biyong , Maire à Douala 5e, annonce officiellement sa démission du parti politique Pcrn de Cabral Libii.

Le 25 décembre 2020, le cinquième adjoint au maire de Douala 5, appelait les opposants camerounais à parler d’une seule voix pour le développement du Cameroun. 

C’est quoi la différence entre réconciliation et renaissance ? Bref moi j’aime Paul Biya, j’aime Kamto, j’aime Ni John Fru Ndi, j’aime Bello Bouba Maigari et j’aime franchement Cabral Libii. Que Dieu bénisse chacun d’eux et que Dieu bénisse le Cameroun. Joseph Espoir Biyong pour une renaissance dans la réconciliation.

indiquait-il

Ces nombreuses sorties sur la notion de réconciliation et la renaissance lui ont valu la sympathie de plusieurs militants du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc).

Mais , cela le portera en froid avec les dirigeants de son parti politique le Parti pour la réconciliation Nationale du Cameroun qui va le sanctionner .

Une sanction mal venue pour ce jeune maire plutôt porté vers ” la renaissance dans la réconciliation ” qui ne  va pas digérer les sanctions en son encontre , jusqu’à la révélation ce jour de sa démission du Pcrn de Cabral Libi’i .

Joel Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun >Justice : De sa cellule , Mbombog Mbog Matip annonce une grève de la faim

Gardé sans jugement depuis 10 mois à la prison centrale de kondengui, le journaliste camer…