Home Sport Afrique Cameroun > Demi finale retour de la coupe de la Caf: Coton sport rejette le trio arbitral tunisien
Afrique - 24 juin 2021

Cameroun > Demi finale retour de la coupe de la Caf: Coton sport rejette le trio arbitral tunisien

Les galactiques du nord ont saisi la confédération africaine de football pour demander le changement des arbitres du match contre la jeunesse sportive de kabylie dimanche prochain.

Les cotonculteurs n’ont pas encore digéré l’arbitrage très controversé du 20 juin dernier lors du match aller à Yaoundé. Le but refusé à lambert Araina à la 70e minute par le central Amin Mohamed, apparaît comme un complot orchestré par les maghrébins pour mettre le représentant camerounais hors course.

Les dirigeants de coton sport estiment que l’egyptien a été très passif sur ce but qui aurait pu changer le cours de la rencontre finalement perdue par coton 1 but contre 2 et relancer les débats au match retour.Amin Mohamed s’ est tout simplement contenter d’un échange téléphonique avec ses collègues, au lieu d’aller consulter la var qui lui aurait permis d’avoir une meilleure appréciation du ballon qui pour certains observateurs avait totalement franchi la ligne de but.

Pour la rencontre de dimanche prochain en Algerie, les dirigeants de coton sport de garoua ont saisi la caf pour demander le changement du trio arbitral tinisien désigné pour ce match retour.Ils exigent un trio arbitral venant d’un pays autre que du maghreb.La reponse de la confédération africaine de football reste attendue.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Canada > Drame à Gatineau: la thèse du double meurtre suivi d’un suicide confirmée

Des membres de l’entourage du père qui a tué ses deux fillettes avant de s’enlever la vie,…