Home Sport Afrique Cameroun > Demi finales aller coupe de la Caf: Coton sport battu à Yaoundé.
Afrique - 20 juin 2021

Cameroun > Demi finales aller coupe de la Caf: Coton sport battu à Yaoundé.

Le représentant camerounais a été battu 1 but contre 2 par la jeunesse sportive de kabylie ce dimanche 20 juin 2021 au stade omnisport Hamadou Ahidjo de Yaoundé.

Tout se complique pour les cotoncuteurs après la défaite de ce dimanche face à la jeunesse sportive de kabylie .Les poulains de souleymanou aboubacar ont pourtant fait naître l’espoir chez leurs nombreux supporters presents à la cuvette de mfandena, en inscrivant le premier but de la partie grâce à l’artificier Lambert Araina dès la 29e minute de jeu.

Mais cet espoir va très vite s’ évanouir lorsque les visiteurs vont retablir l’équilibre à la 47e minute par l’entremise de Kerroum .
C’est avec un sérieux coup pris au morale que les cotoncuteurs retrouvent les vestiaires pour la pause.

A la reprise de la deuxième période Felix Oukine et ses coéquipiers se lancent dans la bataille pour un inscrire le second but .Mais malheureusement c’est la jeunesse sportive de kaylie qui se montre plus dangereuse et prend l’avantage grâce à un but contre son camps de Aurelien Etame ngombe à la 62e minute de jeu.
1 but contre 2, coton sport s’ incline à domicile et compromet énormément ses chances de qualification pour la grande finale de la compétition, en attendant le match retour prévu dans une semaine en Algérie .

Le débat qui a cours actuellement concerne la de localisation de cette rencontre des demi finales aller, de garoua pour Yaoundé. Une delocalisation qui pour certains observateurs avertis du football serait à l’origine de l’échec de coton sport de garoua ce dimanche.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Etats-unis > La « soif » grandit: De plus en plus d’américains veulent savoir davantage sur les proches de trump à la Maison Blanche

Lorsque l’équipe Truonmp a quitté la Maison Blanche, les membres se sont retrouvés annulés…