Home Sport Afrique Cameroun > Demi finales aller de la coupe de la caf: Coton sport ne jouera pas à Garoua
Afrique - 11 juin 2021

Cameroun > Demi finales aller de la coupe de la caf: Coton sport ne jouera pas à Garoua

Coton pourrait ne pas recevoir la jeunesse sportive kabylie à Garoua. Pour des raisons techniques, le club sollicite de jouer à Yaoundé ou à Douala.

Coton sport de Garoua pourrait ne pas s’ exprimer devant son public du Roumde Adja stadium le 20 juin prochain lors de la demi finale aller de la coupe de la caf contre la jeunesse sportive de kabylie.

La rencontre pourrait être de localisée du côté de Yaoundé ou de Douala pour la simple raison que Le stade Roumde Adja , ne dispose pas d’installation pour la mise en place du système Var(video assistance refree ) qui sera utilisée à cette étape de la compétition. L’on se souvient que la jeunesse sportive de kabylie avait également demandé la delocalisation du match retour.

Initialement prévu le 27 juin au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou, les Algeriens affronteront finalement coton sport le 5 juillet 2021 au stade du 5 juillet 1962 du complexe Mohamed Boudiaf d’Alger. Cette demande de delocalisation a été approuvée par la caf qui reconnaît au stade du complexe Mohamed Boudiaf un site propice à l’utilisation de la var.

Pour ces rencontres des demi finales, les cotonculteurs et les algeriens de la jsk seront bien loin de leur fief.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Canada > Barreau de Montréal:  Me. Olivier Chi Nouako radié du Barreau de Montréal.

Par Junior Atogo’togo C’est dans le dossier No 56- 17 – 03101 du 05 février 2021 qu’est co…