Home Sport Afrique Cameroun > Demi finales aller de la coupe de la caf: la jeunesse de kabylie oblige coton sport de jouer à Yaoundé.
Afrique - 15 juin 2021

Cameroun > Demi finales aller de la coupe de la caf: la jeunesse de kabylie oblige coton sport de jouer à Yaoundé.

Dans un communiqué rendu public le 14 juin 2021, la fecafoot precise que la rencontre entre coton sport de garoua et la jeunesse sportive de kabylie se jouera finalement au stade omnisports hamadou ahidjo de Yaoundé et non plus au roumde adja stadium de garoua.

Contre la volonté du gouvernement camerounais à travers le ministère des sports et de l’éducation physique, la rencontre des demi finales aller de la coupe de la caf entre coton sport et la jsk va se disputer le 20 juin prochain au stade omnisports hamadou ahidjo de yaounde à 17 heures.

Après un bras de fer entre la fédération camerounaise de football et le ministère des sports et de l’éducation physique au sujet de la delocalisation de la dite rencontre, la caf a trantché en se pliant au refus de la jeunesse sportive de kabylie d’aller disputer la rencontre à garoua après les premiers changements opérés. L’on se souvient que la fecafoot qui avait émis l’idée de delocaliser le match à cause des risques liés au transport du dispositif du var à installer au Roumde Adja stadium, a vu cette idée être réfutée par le minsep qui souhaitait que coton sport reçoive la jsk dans son fief.

Le staff dirigeant de coton sport avait également imposé à la fecafoot , certaines conditions pour accepter de jouer à Yaoundé. Les deux parties ont certainement trouvé une entente.

Zobel A. Mbon

Un commentaire

  1. Les atermoiements entre camerounais sur le lieu du match jouent en faveur de l’équipe adverse…L’équipe algérienne en a profité pour torpiller à distance le moral des joueurs camerounais et obtenir en définitive la délocalisation du lieu de la rencontre à Ydé où le climat leur est plus favorable…
    Le Cameroun…., Mon Dieu ! C’est triste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Etats-unis > Soutien et de crédibilité: Biden reçoit l’opposante bélarusse Tikhanovskaïa

Joe Biden a reçu mercredi à la Maison Blanche l’opposante bélarusse en exil Svetlana…