Home Sport Afrique Cameroun > Demi finales coupe de la caf: Coton sport de Garoua et jeunesse sportive de kabylie se retrouvent
Afrique - 24 mai 2021

Cameroun > Demi finales coupe de la caf: Coton sport de Garoua et jeunesse sportive de kabylie se retrouvent

Camerounais et Algériens se retrouvent à nouveau dans cette compétition après s’ être déjà affrontés en match de poule.

La jeunesse sportive de kabylie s’ était montrée plus forte en dominant les cotonculteurs en aller et retour. 1 but à 0 à Tizi ouzou et 2 buts à 1 Garoua. C’est d’ailleurs le seul club qui a battu coton sport sur ses installations lors des rencontres de poules .

D’emblée bon nombre d’observateurs  avertis du football continental projettent déjà une fin de parcours des cotonculteurs qui seraient selon eux tombés sur un adversaire coriace au regard des son palmarès. Avec trois coupes de la caf à son actif, le club algérien fait partie des meilleurs sur la scène continentale et dispose aussi d’une expérience acquise par sa régularité sur la scène africaine contrairement à coton sport qui vient d’atteindre le dernier carré après 7 années de disette.

La force de la jeunesse sportive de kabylie c’est aussi son entraîneur Denis Lavagne  l’ancien patron du banc de touche de coton qui maitrise les forces et les faiblesses du club par cœur.

Mais en faisant tomber le tenant du titre Rb Berkane du maroc et au regard de son parcours dans la compétition,  coton sport a démontré qu’il avait des arguments à faire valoir cette année. 

Le 20 juin prochain date des demi finales aller l’on assistera certainement à une rencontre plus enlevée Où coton sport de Garoua voudra prendre sa revanche.

Zobel A.Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Magouille autour des visas: L’Ambassade d’Allemagne décline toute responsabilité

Par Antoine Bivana En cas de paiement, l’Ambassade d’Allemagne invite les usagers à faire …