Home Politique Afrique Cameroun > Démission au Pcrn : Ngambi Boog lâche Cabral Libii
Afrique - 14 décembre 2021

Cameroun > Démission au Pcrn : Ngambi Boog lâche Cabral Libii

Le Premier Adjoint au Maire de Ngog Mapubi, se sentait à l’étroit au sein du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale.

Dans sa lettre, Daniel Ngambi Boog déclare que ses convictions politiques et sa probité morale ne lui permettent plus de cheminer avec une grégaire d’amateurs. Il déplore le fait que le Pcrn soit devenu le lit des calomnies, de la médisance et des impostures. A dire qu’il ne fait plus bon vivre dans le parti de Cabral Libii.

Le verbe ‘’démissionner’’ se conjugue à tous les temps au sein du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale. En juillet 2021, Bruno Beau-Paul Bella Nsono a adressé une lettre de démission au Ministre Paul Atanga Nji. Il n’était plus question pour lui de continuer à travailler comme responsable du Pcrn dans le Sud.

En août, 10 militants du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale ayant pour base le Wouri Est ont fait leurs valises. En septembre dernier, 300 militants ont exprimé leur désir de quitter le navire. Nombre de militants pointent les insuffisances managériales du camarade Cabral Libii Li Ngué.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

États-Unis > Fusillade: 2 morts, 3 blessés dans un marché de campagne dans le nord du comté de Harris

Avec HCSO Vers 13 heures, les députés ont répondu à une fusillade sur Airline Drive où plu…