Accueil PolitiqueAfrique Cameroun > Dernière heure: Le dortoir des garçons d’un collège confessionnel incendié à Mankon par les séparatistes

Cameroun > Dernière heure: Le dortoir des garçons d’un collège confessionnel incendié à Mankon par les séparatistes

Ce lundi 21 Août 2022 autour de 02 heures, des hommes armés ont pris pour cible un établissement scolaire dans la ville de Bamenda.

Par panorama
0 commentaire 352 vues

Avec Panoramapapers

Ce lundi 21 Août 2022 autour de 02 heures, des hommes armés ont pris pour cible un établissement scolaire dans la ville de Bamenda.

Pour faire respecter leur slogan “écoles mortes”, à deux semaines de la rentrée des classes, le dortoir des garçons de form V du Pss de Mankon a été incendié par les hommes armés ce lundi au petit matin. Des coups de feu ont été entendus lors de l’attaque à appris Panorama Papers.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 08 12 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie