Accueil PolitiqueAfrique Cameroun >Dernière heure: Le webjournaliste Sébastien Ebala aux arrêts

Cameroun >Dernière heure: Le webjournaliste Sébastien Ebala aux arrêts

Le webjournaliste avait annoncé une marche pour le 14 septembre 2022, pour la libération des prisonniers du mrc

Par panorama
0 commentaire 260 vues

Par Rostand TCHAMI

Il a été interpellé ce jour à la Cour d’appel du Centre, alors que Maurice Kamto et ses collègues avocats, sont devant un collège de juges pour défendre les 39 prisonniers politiques, militants du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), incarcérés dans les prisons camerounaises, parmi lesquels, le Pr Alain Fogue et Olivier Bibou Nissack.

Il faut rappeler que cette interpellation survient après que Sébastien Ebala, ait annoncé, hier, 14 septembre 2022, que son domicile était encerclé par des agents secrets parce qu’il avait annoncé une marche pour ce même 14, pour exiger la libération de ces prisonniers du Mrc.

Lui qui venait à peine de recouvrer sa liberté après avoir passé 2 ans dans les géôles de la prison centrale de Yaoundé-Kondengui, risque encore d’y retourner. Plus d’informations à venir…

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens, sans mécène pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie