Home Société Afrique Cameroun > Desinformation: Bruno Bidjang et David Eboutou maitres dans l’art
Afrique - Médias - 18 avril 2021

Cameroun > Desinformation: Bruno Bidjang et David Eboutou maitres dans l’art

Les critiques les plus ascerbes font actuellement le tour de la toile à l’endroit de Bruno Bidjang et David Eboutou deux noms et visages bien connus de vision 4 télévision.

Animés par la volonté de faire dans du sensationnel comme à leur habitude, ces deux journalistes ont tiré à boulets rouges sur le directeur de l’hôpital laquintinie de Douala le Docteur Noël Essomba à travers leurs comptes officiels facebook.

Bruno Bidjang a écris:

« Le directeur de laquintinie a organisé une séance de vaccination pour son personnel personne n’est venu les chaises sont toujours vides. »

David Eboutou quant à lui a écrit

« Le directeur d’un grand hôpital à Douala a lancé une vaste campagne de vaccination de tout personnel hier personne n’est venu et les chaises sont restées vides toute la journée que faut-il comprendre? »

Depuis ces sorties les journalistes en question subissent le lynchage de leurs confrères dont plusieurs qui étaient présents au lancement la campagne de vaccination contre le covid 19 le jeudi 15 Avril 2021 à Douala, en présence du ministre de la santé publique le Docteur Manaouda Malachie.Les images qui font le tour de la toile, montrent que personnel dudit hôpital était bel et bien présent aux côtés des autorités administratives de la ville.

Depuis le début de la campagne nationale de vaccination contre le covid 19, le cas de résistance enregistré c’est à l’hôpital régional de bafoussam avec le Docteur jules hilaire Focka Focka .Le cas de l’hôpital laquintinie de Douala n’est purement et simplement qu’une fausse information. Une dérive grave à la pratique du journalisme.

Zobel A Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Cinquantenaire de l’unité nationale en moins de 50 minutes: La nécessité de la réforme du format et du contenu.

Par Éric Boniface Tchouakeu A Yaoundé, la parade civile et militaire présidée par le Chef …