Home People Afrique Cameroun > Détente: Samy Diko veut faire la paix avec Petit Pays
Afrique - People - 21 janvier 2021

Cameroun > Détente: Samy Diko veut faire la paix avec Petit Pays

Lors d’un concert privé à Douala, celui qui se fait appeler le 1 des 1 a solennellement appelé à la fin du conflit qui l’oppose à son ancien mentor

Après plus de vingt années passées à s’envoyer des piques, Samy Diko et Petit Pays sont sur le point de fumer le calumet de la paix. On en est encore un peu loin de ce dénouement heureux, toutefois les fondations de la réconciliation ont été plantées. En effet, lors d’un concert privé organisé le 20 janvier 2021 à Douala, Samy Diko a fait un premier pas vers l’apaisement

Mes chers fans, Je vous parle de changement depuis plusieurs jours. Je vous parle de bénédictions, de marche en avant, de passé oublié. Je vous ai dit que je n’ai pas de rancœurs que je remettais les compteurs à zéro. Que c’est maintenant que vous aurez le meilleur de Samy Diko.

a-t-il déclaré dans un premier temps

Par la suite, alors qu’il communiait avec d’autres artistes camerounais tels que Narcisse prize, Hervé Nguebo, Bisou Bass, junior Sengard, Nicole Mara, présent lors de l’évènement susmentionné, celui qui se fait appeler le 1 des 1 les a invité à le rejoindre, afin de à prier pour le rétablissement du Turbo d’Afrique.

Nous allons prier tous ensemble pour que Petit pays le grand artiste qui a fait rêver les camerounais, les jeunes, l’Afrique et le monde qu’il guérisse au nom de Jésus.je prie mes fans, frères et sœurs Camerounais d’aimer et de soutenir Petit pays, et demande également au Seigneur tout puissant de le guérir et d’apaiser son cœur. En tant que l’une des grandes personnalités de la musique Camerounaise, je bénis mon aîné pour faire taire toute confusion.

Samy Diko 

Paul Tcheck

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Magouille autour des visas: L’Ambassade d’Allemagne décline toute responsabilité

Par Antoine Bivana En cas de paiement, l’Ambassade d’Allemagne invite les usagers à faire …