Accueil SociétéAfrique Cameroun > Dgre – Bureau descellé: Léopold Maxime Eko Eko y est passé récupérer ses affaires personnelles ce dimanche

Cameroun > Dgre – Bureau descellé: Léopold Maxime Eko Eko y est passé récupérer ses affaires personnelles ce dimanche

L'opération s'est déroulée sous forte escorte en présence de ses anciens collaborateurs.

Par panorama papers
0 commentaire 226 vues

Par René Mbarga

Ce dimanche en mi-journée, le commissaire divisionnaire Léopold Maxime Eko Eko était à la direction générale de la recherche extérieure pour récupérer ses effets personnels. Scellé après son interpellation dans le cadre de l’affaire Martinez Zogo, son bureau lui était interdit d’accès par les enquêteurs de la commission mixte police gendarmerie.

À la demande de son intérimaire, l’ex Dga Moukoup Mominou, ce cabinet avait été descellé pour nécessité impérieuse de service, après l’accord expresse du commissaire du gouvernement Cerlin Belinga. Tandis que le limogeage de l’ex directeur des renseignements généraux à la Dgsn est désormais quasiment certain, une short liste des potentiels successeurs du sortant, fait des vagues sur la toile depuis quelques jours.

Au moment de récupérer ses affaires personnelles, le chef de bureau du courrier à la Dgre; une certaine madame Epah s’est vue retirer son téléphone portable, pour avoir filmé l’ex Dg déchu.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 20 03 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen