Home Société Afrique Cameroun > Diaspora: Il découpe sa copine , mets ses restes dans un sac poubelle et se suicide
Afrique - 2 semaines ago

Cameroun > Diaspora: Il découpe sa copine , mets ses restes dans un sac poubelle et se suicide

La scène horrible et macabre dégradant et odieux s’est déroulée en Italie. Un camerounais à l’origine de cet acte contre nature.

Selon notre source c’est le énième drame enregistré dans la communauté camerounaise de la diaspora.  Cette fois-ci le film macabre s’est réalisé en Italie plus précisément à Bologne où les carabiniers ont découvert dans un sac poubelle la dépouille en plusieurs morceaux de cette jolie femme d’origine camerounaise. Des enquêtes permettront d’identifier l’auteur de cet odieux crime qui n’est autre que son bon gars lui-même décédé. Il se serait donné la mort selon les carabiniers.

Les raisons de ce carnage demeurent pour l’instant un mystère.

Le 15 avril 2021 dernier ,   c’est aux États-unis qu’un camerounais assassinait sa mère et interpellé pour meurtre au premier degré . Le camerounais nommé Taboh Mapocha âgé seulement de 29 ans et basé aux Etats-unis faisait l’objet d’une enquête pour avoir tué a son domicile sa mère âgé de 56 ans sous le nom de Gladys Mopecha.

Christophe Takam encore un camerounais qui a récemment assassiné sa femme à l’aide d’une arme à feu avant de se donner la mort. Selon les témoignages, le couple qui était en instance de divorce traversait une période tendue. Le drame s’est produit dans la journée du dimanche 14 juin 2020 dans l’Etat de l’Ohio.

Pierre Laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Yaoundé : Encore Grève du personnel à Lanacome

Pancartes à la main , les  personnel du Laboratoire National de Contrôle de qualité d…