Home Société Afrique Belgique > Crime passionel: La Bas condamne l’assassinat d’Emma Pezemo
Afrique - Info continue - 3 mai 2021

Belgique > Crime passionel: La Bas condamne l’assassinat d’Emma Pezemo

D’après nos informations, le corps de la Camerounaise a été retrouvé dans une poubelle à Bologne en Italie.

La Bas affirme que la jeune étudiante était opératrice socio-sanitaire. Agée de 31 ans, Emma Pezemo a été assassinée. Son corps réduits en morceaux a été repéré par des passants. Ces derniers ont immédiatement alerté la police italienne. Le principal suspect et présumé coupable serait selon la police, son compagnon Jacques Honoré Ngouenet.

Ngouenet est présenté comme un ancien militaire camerounais et  agent de renseignements. L’homme est âgé de 43 ans. La veille, Pezemo et Ngouenet ont passé la journée ensemble. Emma Pezemo n’ayant pas regagné son domicile le lendemain matin, ses voisins bouleversés ont appelé Honoré Ngouenet. Mais celui-ci a répondu, qu’il n’avait aucune nouvelle de Pezemo.

Les proches de Pezemo ont saisi la police. Les policiers sont descendus chez Ngouenet et l’ont trouvé pendu. Près de son corps, il y avait une lettre écrite de la main de Jacques. Sur la base de ses écrits, les policiers ont été établi la responsabilité de Jacques Honoré Ngouenet. Dans les prochains à venir, la police italienne va certainement produire plus d’informations sur cet assassinat. 

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Sommet de l’Etat: Les piliers du pouvoir de Paul Biya

Par Yves Junior Ngange Lorsqu’il accéda au Palais d’Etoudi  le 06 Novembre 1982,…