Accueil SportAfrique Cameroun >Dieudonné Essomba: « Eto’o a remis toute la responsabilité du choix définitif de l’équipementier au Gouvernement, légitime propriétaire des Lions »

Cameroun >Dieudonné Essomba: « Eto’o a remis toute la responsabilité du choix définitif de l’équipementier au Gouvernement, légitime propriétaire des Lions »

« J’ai suivi attentivement Eto’o fils hier soir, notamment sur le problème des équipements. Il n’a pas donné une réponse directe aux préoccupations des uns et des autres, et notamment au débat qui oppose la Meute hystérique a d’autres Camerounais entre Coq Sportif et One All Sports », écrit dans une récente tribune l’économiste et consultant Dieudonné Essomba.

Par panorama
0 commentaire 481 vues

Par Joël Onana

« Eto’o rappelle que les Lions Indomptables sont une propriété de l’Etat du Cameroun et que la Fecafoot n’est qu’un gérant. Ce qui, en définitive signifie que c’est le Gouvernement qui a la dernière parole sur les Lions Indomptables. Eto’o dit qu’en tant que nouveau gérant de la Fecafoot, il estime que le contrat avec Coq Sportif est abusif, non seulement sur les montants excessivement bas selon lui, mais aussi sur la réalisation effective du contrat qui connait des arriérés et des malfaçons », analyse-t-il.

« Il a trouvé un autre partenaire qui peut proposer largement mieux et a décidé de collaborer désormais avec lui. Toutefois, il continue à négocier avec Coq Sportif. Peut-être qu’en proposant mieux, les deux pourraient trouver un terrain d’accord. Voilà grosso modo ce que j’ai retenu de la prestation d’Eto’o ».

poursuit l’économiste.

Le Gouvernement a décidé de prendre le Coq Sportif

Pour Dieudonné Essomba, il en découle de manière claire qu’Eto’o a remis toute la responsabilité du choix définitif de l’équipementier au Gouvernement, légitime propriétaire des Lions Indomptables.

« Sa seule préoccupation reste de conseiller le Gouvernement que ce contrat est abusif.  Vue sous cet angle, cette interview est une opération de poncepilatisme et un message clair: le Gouvernement a décidé de prendre le Coq Sportif. C’est un partenaire défectueux, mais je n’y peux rien ».

conclut Dieudonné Essomba.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie