Accueil SociétéAfrique Cameroun > Dilatoire: La Conac engage des poursuites contre un Directeur au Ministère de l’habitat pour faux diplômes

Cameroun > Dilatoire: La Conac engage des poursuites contre un Directeur au Ministère de l’habitat pour faux diplômes

Les enquêtes ouvertes à la division régionale de la police judiciaire du Centre à l'endroit du Directeur des opérations urbaines se poursuivent sereinement.

Par panorama
0 commentaire 329 vues

Par René Mbarga

La police n’a pas sa rendu sa copie au sujet d’un proche collaborateur de la Ministre Célestine Ketcha courtès poursuivi pour faux diplômes. Des indiscrétions qui fuitent du service des recherches et des enquêtes criminelles (Srec) de la division régionale de la police judiciaire du Centre, font savoir qu’une suite légale sera donnée à ladite affaire, une fois les investigations d’usage définitivement bouclées.

Avant la saisine de cette unité de police par la commission nationale anticorruption, les sources concordantes révèlent que , plusieurs enquêtes avaient déjà été menées en amont par le chargé d’études, coordonnateur de la Division des investigations ( Conac), le commissaire divisionnaire Richard Evina Engolo. C’est fort des indices récoltés, que l’affaire avait été transmise à la Drpj. Depuis lors, qu’est-ce qui coince donc serait-on en droit de se poser la question !

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 29 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie