Cameroun > Disparition: Qui était Lazare Souob
L’ancien député du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) du Wouri-Est est décédé, aux premières heures de la matinée de ce mercredi, 31 mars 2021 des suites de maladie.
L’homme politique était, en effet, hospitalisé depuis trois semaines à l’hôpital général de Douala. Sa dépouille a été déposée à la morgue de l’hôpital de la garnison militaire de Bonanjo. L. Souob était l’unique parlementaire du Mrc.
Seul représentant du parti de Maurice Kamto à la dernière législature, le député du Wouri-Est avait déposé, au bureau de la chambre basse du parlement, une proposition de loi portant sur la réforme du système électoral. Malheureusement, cette proposition n’avait pas fait l’objet de la moindre attention dudit bureau.
L’on se souvient qu’en novembre 2019, une rumeur annonçait son départ du Mrc pour le Social democratic front (Sdf), qu’il avait quitté il y a plusieurs années. Joint au téléphone, l’ancien maire de la commune d’arrondissement de Douala IIIème avait rejeté cette allégation mensongère.
Serge Aimé Bikoi
Etats-unis > Préservation de l’ordre mondial: La Chine en colère contre Anthony Blinken
Par Rostand Tchami Pour cause, le secrétaire d’Etat de Joe Biden Antony Blinken a estimé j…