Accueil SportAfrique Cameroun > Distribution des équipements des Lions Indomptables: Boris Bertolt met en garde le patron de Bee Group

Cameroun > Distribution des équipements des Lions Indomptables: Boris Bertolt met en garde le patron de Bee Group

Selon le lanceur d’alerte, l’entreprise One All Sports n’est pas crédible.

Par panorama papers
0 commentaire 413 vues

Par Joël Onana

Dans un post, Boris Bertolt met en garde Patrick Timani, le fondateur du groupe Bee Group. C’est la start-up camerounaise qui a choisi par One All Sports pour la distribution des équipements des Lions indomptables.

« Patrick Timani propriétaire d’une entreprise doit savoir qu’on ne fait pas affaire avec tout le monde. Quand tu intègres une organisation qui commet un crime tu deviens de fait un associé du crime.  L’entreprise One All Sports n’est pas crédible. Elle n’a qu’un seul employé connu. Aucun bureau. Aucune usine. Juste une boîte aux lettres à Singapour dans un immeuble à Singapour contrôlé par une société dont le travail est de créer des sociétés Off-shore dont One All Sports qu’elle a Singapour c’est la même adresse d’une autre société Off-shore Menjoh Jp qui a déposé son bilan depuis 2015. Et elle a complètement disparu. », explique le lanceur d’alerte.

L’activiste politique prévient Patrick Timani sur ses nouveaux partenaires. « Sache donc que les gens de la Fecafoot qui t’embarquent dans cette mafia avaient effectivement besoin d’une société comme la tienne  pour légitimer leur opération frauduleuse. Quand les enquêtes nationales ou internationales pour blanchiment d’argent, fraude, ou corruption vont déclencher même dans quatre ou cinq ans, voire 10 ans ne dit pas que tu ne savais pas. Tu auras été un partenaire du crime. », indique-t-il.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 01 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen