Home Société Afrique Cameroun > Douala 5: Campagne gratuite d’établissement d’acte de naissance
Afrique - 4 juin 2021

Cameroun > Douala 5: Campagne gratuite d’établissement d’acte de naissance

Le maire de Douala 5e a tenu ses promesses de campagne.

Il ne se passe pas un seul jour sans que le premier magistrat de cette collectivité territoriale décentralisée marque sa proximité et sa promptitude auprès de sa population. À travers de nombreux travaux d’embellissement de sa commune et d’autres édifices qui feront de cet arrondissement une ville en devenir. Il a marqué son envie de doté les habitants de sa commune d’un slogan fort de signification : un enfant, un acte.

Cette campagne lancée en mi- mai dernier continue sa belle aventure , où les parents ne tardent pas de tarir d’éloge cette action salvatrice.
Pour le maire de la circonscription en devenir, il est question de faciliter l’établissement de ce premier diplôme dès la naissance de l’enfant.

Une action sereine qui est parmi les promesses de campagne de ce dernier au moment où il exhortait sa population de voir accorder ses suffrages lors des élections municipales. 
Un ouf de soulagement pour ses parents qui avaient de la peine à  se faire établir un acte de naissance pour des raisons qui sont inconnues. 

Julie Peh

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Bataille au sommet: La guerre de l’opinion publique refait surface

Par Serge Aimé Bikoi Au moins huit journaux en ont fait l’écho ce lundi, 23 mai 2022…