Cameroun > Douala/Bonapriso: Un immeuble R+7 s’effondre
Un homme porté disparu dans les débris, un autre conduit en urgence à l’hopital.
Aux environs de 4h ce mercredi sur un sol marécageux. Les débris énormes de ce qu’était cet immeuble géant brise le silence L’un des gardiens ici a été sauvé et ammené à l’hôpital militaire. Le communiqué rédigé par le groupe média Acmar informe l’opinion sur les récent événements . Le bilan provisoire fait état d’une personne disparue ,un blessé et des dégâts matériels énormes et non chiffrés .
Le corps des sapeurs pompiers est a pied d’œuvre sur le site et s’active a déblayer pour se rassurer de ne pas laisser de victime si il y’en a . C’est la consternation sur place et des interrogations fusent de toutes parts alors qu’une enquête est ouverte pour déterminer les véritables causes de cet effondrement .
L’immeuble en construction devrait abriter les futurs locaux du groupe médias Acmar sis au quartier Bonapriso . L’effondrement selon nos sources s’est produit alors qu’il était 3 h du matin par là ce 30 juin .
Les autorités de la ville de Douala et de la région du littoral sont descendus sur les lieux très tôt le matin aux environs de 6 h .
Pierre Laverdure OMBANG
Cameroun > Cameroon-info.net: Les activités aux arrêts
Par Antoine Bivana Les lecteurs du site d’information le plus lu du Cameroun, sont sevrés …